• Energies Négatives

    Les Energies Négatives

Les Cheminées cosmotellurique

Les Cheminées cosmotellurique

Ce sont de petits cyclones d’énergie spiralée montant et descendant alternativement à l’intérieur d’une forme cylindrique de 3 à 5 mètres de diamètre. Elle corresponde à un échange d’énergie entre la terre et l’atmosphère. En fonction de leur longueur d’onde, ces phénomènes sont plus ou moins nocifs pour les êtres vivants. S’il y a une cheminée sur votre lit vous aurez du mal à dormir. Une maison couverte de cheminée est nulle en énergie, donc propice à l’éclosion de toutes les maladies.

Point Etoile

Point Etoile

Croisement du réseau global et du réseau diagonal. Point très nocif pour les êtres vivants. Réseau global ou Hartmann correspondant au nickel en fusion au centre de la terre, il est formé de rectangles dont la longueur (2,50 mètres) est orientée Est-Ouest et la largeur ( 2 mètres) Nord-Sud avec une épaisseur de 21 centimètres. Véritables murs invisibles qui s’élèvent verticalement à la surface du globe en traversant tous les obstacles physiques, terrains et bâtiments. Réseau diagonal ou Curry correspondant au fer en fusion au centre de la terre, disposé obliquement par rapport au réseau global. Il est formé de carré de 4 à 16 mètres avec une épaisseur de 40 centimètres.

Les Failles

Les Failles

Une faille est la conséquence de mouvements du sous-sol généralement dûs à des séismes ou à des cataclysmes. Les failles ou effets de failles sont, peut-être, les phénomènes les plus difficiles à supporter pour les êtres vivants et même les végétaux. Un arbre planté au –dessus d’une faille s’étiolera vite et se dessèchera en quelques mois. Un homme ayant son lit dans les mêmes conditions ne pourra pas dormir, fera des cauchemars et son sommeil ne sera pas réparateur.

Les courants d'eau

Les courants d'eau

Elles sont les causes les plus fréquentes de perturbations d’origine géobiologique. Le frottement des molécules d’eau produit une ionisation qui se retrouve à la surface du sol. Se réveiller plus fatigué que la veille, avoir envie de dormir à certains moments de la journée, sont souvent le signe que l’on dort au-dessus d’une veine d’eau des cas de cancers y apparaissent régulièrement.

Volume bouché

Volume bouché

Espace fermé comme un ancien conduit de cheminée condamné. Volume ayant la particularité d'accumuler le radon (gaz naturel radioactif, incolore et inodore est très toxique) émis par la terre. Le remède consiste à créer une ventilation en perçant deux ouvertures.

Onde de forme

Onde de forme

Certaines formes peuvent être néfastes, elles déséquilibrent le milieu. Les formes jouent entre elles et ce n’est pas toujours en faveur de l’harmonie. Un immeuble aura des répercussions sur son voisinage, tel angle créera un déséquilibre, tel meuble mis de biais vibrera mal, etc.
Agenda formation



Conférence sur la géobiologie le dimanche 8 septembre Restaurant Préfleuri 21 rue flachet à 15h (Entrée gratuite).

Stage de géobiologie sacrée, le samedi 21 septembre 2019.

Stage de géobiologie niveau 1, le samedi 12 octobre 2019 sur Villeurbanne.

Stage de protection des thérapeutes, le samedi 26 octobre 2019 sur Villeurbanne.

Stage de soins aux personnes, le samedi 16 et dimanche 17 novembre 2019 sur Villeurbanne.

Pour réserver tél 06 87 12 30 32



Formations en géobiologie, géobiologie sacrée, soins aux personnes et protection des thérapeutes par Didier Garnier.